Sylvie
Juste Pour Un Chat! Only For 1 cat !
Anjou
About Sylvie
J'adore les chats à la folie !
Only for 1 cat.🐱 No dog sorry
Mes prix sont accessibles car j'espère recevoir le plus de chats possible chez moi. Un chat à la fois seulement. J'offre la garderie de jour et de nuit. Je ne vais pas chez vous malheureusement.
Je suis sérieuse et très compétente ne vous en faites pas.
Parcontre je ne donne plus de médicaments, ou tout autres traitements médical. Je ne prends plus les chats trop âgés ou malades malheureusement. Mon coeur est trop sensible.
I don't give pills or any medical treatment.
"Juste pour les chats" est une magnifique alternative au chenil de jour et nuit pour CHAT et Garderie de jour pour CHAT de jour.
PS (Si vous lisez" pour chien" C'est le système automatisé qui est fait ainsi. ) Chez moi ce sont des CHATS seulement.)
*** Sorry no DOG ALLOWED IN MY APARTMENT***
Dans le salon, il y a beaucoup de lumière, une porte patio et de belles plantes vertes pour jouer à cache-cache. Un belle grande méridienne en osier pour jouer, dormir et faire ses griffes.
Il y a d'autres points de vue près de la porte où peux grimper un chat . Et plein d’autres cachettes.
Votre Chat sera Roi partout dans mon 41/2 .
Une pièce réservé pour ses besoins.
Ma chambre où il peut dormir avec moi et jouer.
Là cuisine pour manger et jouer et dormir.
Selon mon expérience, tous les CHATS que j'ai gardé jusqu'ici avaient besoin d'être collé sur moi dans le lit la nuit pour se sécuriser. Je trouve cela bien agréable!
Mon amour pour votre CHAT sera sans borne! Il ne sera pas laissé seul nulle part, pas même de la salle de bain !
La cuisine est chaleureuse et lumineuse, où il pourra me suivre, il y a toujours une belle place à côté de moi pour se faire câliner lorsque je mange.
Je ne donne jamais de restants de table par principe.
Dans le salon, votre CHAT, pourra dormir et jouer, car il y a beaucoup de place. Bien plus que dans une cage dans un chenil ! Je ne travaille plus alors j'ai plus de temps.
J'adore que votre CHAT vienne me voir en ronronnant et marche sur mon clavier ! Oui je vous le dit ! Je suis folle des CHATS !
J'en prendrai soin comme s’il ou elle était à moi. J'ai un grand respect pour les CHATS, quel qu'il soit.
Je crois que c'est un Privilège d'être présence d'un animal de compagnie, et non un Droit.
Ce sera donc, chaque jour, une joie profonde pour moi de prendre soin de votre animal.
Mon coeur est dévouée pour les CHATS. Pour moi chaque chat est unique et je m'adapte à lui et non l'inverse.
J'ai eu la chance de connaître ma CHATTE Dhyana durant 16 ans. J'ai appris à la soigner durant la dernière année de sa vie et jusqu'à sa mort. Je l'ai fais euthanasier à la maison, dans notre chambre, sur mon ventre. Elle n'a pas su que s'était sa dernière heure.
C'est vous dire l'amour que j'avais pour elle. Dans ce processus, j'ai fait des recherches exhaustives sur sa maladie et j'ai acquis des connaissances qui m'ont aidé à comprendre bien des choses sur ce qu'il faut faire et ne pas faire en cas de herpes virose.
J'ai lu sur des thèses écrites sa maladie et des maladies connexes. Parfois, il faut se faire confiance, les vétérinaires ne sont pas des Dieux non plus.
J'ai été récemment une famille d'accueil pour l'organisme Réseau Secours Animal. J'ai accueillis chez moi deux chats séparément. Un chat de 8 ans, qui vivait une séparation avec ses deux frères. Je l'ai gardé un mois. Ce chat nommé Pixou alias Bob, était un être merveilleux, beau, blanc et jaune poil long, si doux de caractère. Vous le verrez sur les photos de mon album. Un CHAT comme lui aime se faire cajoler et brosser sans arrêt avec amour.
Ensuite, j'ai accueilli, Tiger un chat magnifique CHAT à poil court, un tigré brun, (sur la page d'accueil) absolument racoleur, dont je me suis épris d'amour. Il avait été abandonné dans la rue durant un mois. J'ai dû l'aider à reprendre confiance et à le socialiser au toucher. En six semaines, j'ai réussi avec beaucoup d'effort, car je suis à la maison à temps plein, à le rendre presque comme un chat normal.
Ce CHAT a volé mon cœur, car il est venu se blottir lourdement contre mes côtes toutes les nuits, amoureusement. Comment résister à cela ! Il était de nature athlétique, aux longues jambes qu'ils étiraient jusqu'au bout de ses griffes acérées. Que je coupais une à une car il était intimidé par le coupe griffe.
Je ne coupe plus les griffes car les chats ont besoin de temps pour faire confiance et même certains ne veulent pas du tout. Je ne force aucun chat car ça peux détruire les liens si fragiles à établir dans un lieu inconnu pour eux.
Car tous les chats ont une mémoire très longue. Vaut mieux couper une griffe ou deux et le laisser partir que de le forcer, car pour les semaines ou mois à venir il vous en tiendra rigueur... promis ! lol !
J'ai énormément de tendresse et de compassion pour les CHATS. Je crois, qu'ils ont parfois simplement besoin d'une attention soutenue, du sentiment, qu'on s'occupe d'eux, avec cœur.
Tous les animaux sont des êtres sensibles et s'ennuie parfois. Comme tous être vivant d'ailleurs, les humains y compris.
J'étais une enseignante spécialiste (aujourd'hui retraitée) à temps partiel durant 15 ans seulement. J'ai dû arrêté précocement.
Ce qui m'anime et me complète dans la vie, c'est le fait d'être entouré par l'aura d'un CHAT.
Peu importe ce que les gens disent, la zoothérapie ou autre, le bienfait de la présence d'un chat dans son intérieur, est bénéfique pour la santé.
Je ne suis pas encore prête à adopter une autre chatte ou un même chat. Il est certain, cependant, qu'il y aura toujours un chat chez moi ! 🐱💞☺️
Merci à bientôt !