

















MAbout Maxime
Je viens d’emménager dans un rez-de-jardin sur le Plateau où les chiens sont les bienvenus. J’aimerais en adopter un d’ici quelques années, mais pour l’instant, je garde ceux de mon entourage; Isla, Buyu, Orly, Lucy, Jack et Ali ont déjà passé du temps avec moi. Enfant, j’ai aussi grandi avec deux chiens, Lady et Simon, alors leur présence fait partie de mon quotidien depuis longtemps.
Je suis un millénial actif qui travaille dans un domaine créatif. Quand je garde un chien, il passe toute la journée avec moi à mon bureau sur le Plateau. On s'y rend à pied le matin (une belle marche de 15 minutes), puis on sort à l'heure du lunch et à nouveau en soirée, selon son niveau d'énergie. Je m'adapte facilement à son rythme et à ses besoins.
Je cherche des chiens sociables (un gros plus s'ils sont affectueux), capables de rester seuls quelques heures si j’ai une sortie au théâtre ou une activité sportive (jamais plus qu'une heure ou deux).
Maxime offers ...
At Maxime's home
Dog Boarding
Overnight stay at the sitter's homefrom $35 /night, $10 /additional petDoggy Day Care
Daytime care for your dog at the sitter's homefrom $20 /day, $10 /additional petAt your home
Maxime can accept
Availability
| Su | Mo | Tu | We | Th | Fr | Sa |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Su | Mo | Tu | We | Th | Fr | Sa |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Su | Mo | Tu | We | Th | Fr | Sa |
|---|---|---|---|---|---|---|
