Bienvenue!
Nous sommes trois dans notre famille....L'honorable Boby et le petit Timothée, mes deux chats.
J'aime être entourée d'animaux, d'où vient mon désir de devenir gardienne.
J'offre principalement deux services
1. L'hébergement de votre chat (1 chat maximum) chez moi ou visite jusqu'à 2 visites par jour à votre domicile (0:40 mins a 1h00 minimum par visite).
Pour l'hébergement chez moi: Je travaille de la maison donc je serai présente pendant la garde de votre chat. Je nettoie la litière aux deux jours ou moins, si nécessaire. J'ai un chez moi très propre avec une vue directe sur mon jardin. Les chats auront accès à toutes les espaces de l'appartement. J'habite un 4 et demi avec deux chambres fermées.
Pour les visites à domicile: jusqu'à 2x fois par jour d'une durée d'une heure. Ceci inclue le nettoyage de litière (si nécessaire), changement d'eau et jouer / interagir avec le chat. Le service de 2x par jour, je ne l'offre que si nous habitons proche.
Un peu sur moi et mon experience avec les animaux : Je fais du bénévolat dans un refuge pour les chats depuis 2 ans et je travaille sur l'équipe médicale + entretien. Plus précisément, je prépare la médication et aussi j'administre les médicaments. Aussi, je m'occupe de nettoyer les pièces et les cages.
Ainsi, si votre chat a des besoins médicaux, je suis très à l'aise pour les donner des médicaments et les manipuler.
Je suis calme et attentionnée quand ça vient aux animaux - Je considère que j'interagis bien avec eux et je sais respecter leur limite.
Sur mes chats: Si vous voulez que je garde votre chat chez moi, sachez que Timothée adore les autres chats (1 an et plus) . Il joue beaucoup. Le plus vieux( 13-14 ans) est sourd et vient de la rue, il ne realise meme pas la presence des autres- mais il interagit tres bien egalement. Il est habitué aux autre chats. Les deux sont vermifugés et vaccinés ET stérilisés.
Au plaisir !
Camille
Full refund if canceled before 12:00 p.m. one day before the booking, 50% refund afterward.
No refund is payable if the booking is canceled on or after the start date.
Note: All times are based on the sitter’s time zone
c'était notre première fois de laisser nos chats pour partir en vacances et j'étais vraiment angoissée de nous savoir loin d'eux sur une aussi longue durée ( + de deux semaines)et je voulais pas les laisser en pension.... nous avons matché sur le profil de Camille et la rencontre préliminaire m'a vraiment rassurée !!! j'ai laissé mes deux minous dans d'excellentes mains avec Camille. j'avais des videos et des photos de leurs frasques à chacun de ces passages et surtout elle a toujours etait présence pour nous donner des nouvelles et même nous aider avec un pepin survenue a la fin du voyage. si je dois de nouveau laisser mes chats en garde, si elle veut bien, je rechoisis Camille les yeux fermés !!!!!
Camille a été une super gardienne pour nos chats, patiente, fiable et qui s'est adaptée au caractère de chacun d'eux. Ils l'ont tous adorée et c'était évident que Camille a à cœur le bien être des animaux. Nous avons eu des nouvelles détaillées tous les jours! On recommande à 200%!