



















CCarolanne
Gardiennage attentionnée pour votre chien et vos reptiles
Québec
About Carolanne
Bonjour!
Je m’appelle Carolanne et j’ai 29 ans. Je suis une grande passionnée des animaux. Je suis maman d’un chien ainsi que d’un dragon barbu. J’ai également déjà eu un hérisson et différents reptiles.
Dans mon entourage, je suis souvent la personne de référence lorsque quelqu’un a besoin de faire garder son animal. Je comprends très bien le stress que peut représenter le fait de confier son compagnon à quelqu’un d’autre. C’est pourquoi je prends ce rôle très au sérieux et je m’assure que chaque animal se sente en sécurité, respecté et bien entouré. Il me fera plaisir de prendre soin du vôtre comme s’il était le mien.
J’offre le gardiennage de petits chiens, de reptiles et d’animaux exotiques. Je peux aussi me déplacer pour promener votre chien et effectuer des visites à domicile dans le secteur des Saules. Je suis ingénieure de profession et, avec mon conjoint, nous travaillons de la maison, ce qui nous permet d’être présents et attentifs tout au long de la journée.
Ce que comprend le gardiennage à la maison :
- Beaucoup de jeux et de stimulation
- Des promenades adaptées aux besoins de votre chien
- Des câlins et de l’attention
- Des photos régulières pour vous donner des nouvelles
Lors de la réservation : Une fois la réservation faite, je vous proposerai un petit formulaire afin d’en apprendre davantage sur votre compagnon (sa routine, ses préférences, ses besoins). Cela m’aide à offrir un séjour confortable et adapté à lui.
Pour assurer une belle harmonie à la maison : Comme j’ai moi-même un chien, j’accueille de préférence les chiens qui s’entendent bien avec leurs congénères. J’apprécie également que les vaccins soient à jour, afin d’assurer le bien-être de tous. Pour les reptiles, ils seront gardés dans une pièce calme et dédiée de la maison au deuxième étage.
N’hésitez pas à me contacter pour discuter des besoins de votre animal!
Carolanne
Carolanne offers ...
At Carolanne's home
Dog Boarding
Overnight stay at the sitter's homefrom $35 /night, $20 /additional petDoggy Day Care
Daytime care for your dog at the sitter's homefrom $25 /day, $10 /additional petAt your home
Dog Walking
An experienced dog walker will pick up your dog from your home for a 30 min walkfrom $20 /walk, $5 /additional petOne home visit a day
Book a pet sitter to stop by your home to feed and play with your petfrom $20 /dayCarolanne can accept
Availability
| Su | Mo | Tu | We | Th | Fr | Sa |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Su | Mo | Tu | We | Th | Fr | Sa |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Su | Mo | Tu | We | Th | Fr | Sa |
|---|---|---|---|---|---|---|


